Matériaux hybrides de filtration de l’air
Une gamme de matériaux hybrides caractérisés pour le filtration des COVs.
Ethera a élargi sa gamme de média filtrant en créant un tout nouveau matériau hybride. Celui-ci est composé de plusieurs matériaux différents, afin d’améliorer la performance de piégeage des polluants présents de l’air intérieur. Cette conjugaison de composants permet d’associer le meilleure de chaque spécificité de piégeage par exemple une bonne cinétique couplée à l’absence de relargage. Ces media spécifiques sont conçues pour des applications particulières avec un objectif de performance (gain de poids ou d’espace par exemple).
Généralement, le charbon actif est fabriqué sous forme de coque de noix de coco carbonisées. Celle-ci va produire un charbon sous forme de pellet/granule solide, afin de réduire la formation de poussière. Le filtre à charbon actif lui piégera les molécules/polluants présent dans l’air et particulièrement les COV. Il aura aussi une action absorbante sur les mauvaises odeurs comme par exemple la fumée de cigarette.
À savoir que les polluants absorbés par le filtre n’entraîne aucune modification des cellules et relargage. C’est un processus irréversible.
Consultez-nous pour tout renseignement ou devis
Demandez un devisCaractéristiques des matériaux hybrides
Les plus du produit !
- Couple la cinétique d’épuration à l’absence de relargage
- Caractérisé
- Possibilité de réaliser des compositions spécifiques
- facile à mettre en oeuvre
- Idéal pour les espaces contraints