Badge individuel

Référence produit : PA-SDI01x



Badge individuelLe badge individuel est un étui plastique qui pourra recevoir le capteur. Une membrane nanoporeuse permet de maitriser le débit de prélèvement par diffusion. Il permet un transport pratique du capteur.  Une languette ou un clip de fixation permet de le fixer au col de l’opérateur sans occasionner la moindre gène.   

Vous pouvez donc mesurer  l'exposition d'un travailleur aux polluants chimiques. Vous bénéficiez ainsi d’un contrôle facile et rapide des Valeurs Limites d'Exposition Professionnelles (VLEP) et plus précisément de celui de la Valeur Moyenne d’Exposition (VME).  La technologie Ethera permet une lecture du capteur sans le détruire. Il est possible pour un même opérateur de fractionner la période de prélèvement et ainsi exprimer son exposition pour chaque période comme pour l’ensemble de son poste.  

Mode d'utilisation:
Il vous suffit d'insérer un capteur dans le badge que l'on accrochera au col de l’opérateur. A l’issue d’un prélèvement de 4 à 8h, récupérez le capteur en vue de lire à l'aide du kit d’analyse, la valeur d’exposition.
 

Capteurs compatibles

Référence          Gaz                       Gamme de concentration
PA-BSF10x Formaldéhyde 1-2000 ppb



Démonstration d'utilisation